Webinaire du 1er octobre 2021
De 13:30 à 14:30

L’IA du futur doit sortir du cloud pour rencontrer ses utilisateurs et proposer des solutions technologiques adaptées au besoin du marché.

L’IA embarquée et distribuée est un sujet émergent qui permettra d’optimiser les applications distribuées en favorisant l’adaptabilité et la personnalisation aux utilisateurs.

Ce webinaire à 2 voix mettra l’accent sur les avantages de l’instillation de l’IA dans les systèmes embarqués notamment en terme de facilité de gestion, déploiement “sur le terrain”, sécurité et confidentialité.

1 – IA et Edge Computing appliqué à la logistique

Comment générer de la data à partir de flux vidéo

Le domaine de la logistique a accumulé un retard technologique important dans ses processus métier où de nombreuses zones grises sont présentes. HARDIS GROUP propose aujourd’hui à ses clients d’apporter son expérience technologique et logistique pour répondre à leurs nombreuses problématiques. Leurs solutions s’appuient sur une architecture Edge grâce à un partenariat avec Nutanix et GCP qui permet à HARDIS GROUP de gérer le cycle de vie de leurs modèles de détection d’objet depuis le Cloud et d’exécuter les inférences depuis l’infrastructure locale du client.

Ce webinaire propose de vous présenter ce que HARDIS GROUP met en place chez ses clients en s’appuyant sur des cas d’usage métier concrets et réels.

Intervenant

2. Le Edge AI en quête d’une IA explicable

L’IA est une technologie d’avenir incontournable qui investit tous les domaines de notre société. Il est crucial d’avoir une maîtrise totale de nos algorithmes d’IA, ce qui n’est pas le cas avec les modèles d’IA existants. Le marché du Edge AI est un marché avec des applications à forte criticité, comme par exemple dans le milieu du transport ou de la défense. Cela nécessite une IA explicable, valide et certifiable afin de pouvoir avoir confiance dans les systèmes déployés. HawAI.tech développe les accélérateurs hardware pour les produits et services de demain.

Intervenant